MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Résidence Du Château

Claye-Souilly 77410

94 Résidents

Résidence Du Château

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD privé de l'association AGOS est situé dans un quartier résidentiel tranquille et verdoyant, à proximité des commerces.

Son bâtiment rénové propose aujourd'hui un bon confort et standing. Les chambres sont toutes individuelles, spacieuses 20m², équipées de douche privative. Une unité protégée de 9 lits reçoit les personnes désorientées ou Alzheimer. Les lieux de vie ordinaires s'articulent autour d'un grand patio.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité

L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, psychomotricienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

Les animations sont régulières et variées avec des sorties en minibus. La restauration est réalisée sur place, par la société ANTEMIS. Le coiffeur est gratuit une fois par trimestre.

L'ensemble des prestations est complet sans plus, pour un tarif élevé mais c'est le lot du département.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles
Chambres doubles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 578 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

2, impasse de la résidence Claye-Souilly 77410

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.