MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

MARPA

Marpa Plain-Champ

Saint-Etienne-Du-Bois 01370

24 Résidents

Marpa Plain-Champ

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette MARPA récente est située au coeur du village. Son bâtiment est neuf, de plain-pied, très confortable et très bien entretenu. Il propose vingt quatre T1 bis de 34m² et un T2 de 45m², tous équipés de salle de bains aux normes, d'un coin cuisine et d'un cellier à des peronnes valides autonomes et de plus de soixante ans. Les appartements sont à meubler.

Les lieux de vie répartis sur 400m², sont lumineux et conviviaux. La maison est ouverte sur l'extérieur. Elle n'est pas médicalisée mais une sécurité est assurée 24/24H, par des agents et un système de télé-sécurité "Maxiveil".

Découvrez l’avis de nos enquêteurs sur d'autres résidences pour seniors autonomes, ayant des places disponibles à proximité de chez vous et dans les plus belles régions de France

Des animations sont organisées régulièrement avec la participation du Club des Anciens. La restauration est réalisée sur place, matin, midi et soir, 7/7 jours.

Le tarif n'est pas neutre, mais les charges sont comprises (sauf EDF). Les résidents ont l'air de s'y sentir bien.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis
Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 510 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

707 A, rue Centrale Saint-Etienne-Du-Bois 01370

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.