MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Résidence Autonomie Manon Cormier

Bordeaux 33000

31 Résidents

Résidence Autonomie Manon Cormier

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence-autonomie fait partie des 15 résidences du CCAS de Bordeaux. Elle est située dans le quartier Saint Augustin à proximité du centre ville, dans une zone très urbaine.

Son bâtiment moderne sans charme particulier, propose 31 studios de type T1 bis (33m²), équipés de douche à rebord et de kitchenette, à meubler. Chaque logement peut être aménagé selon les goûts de chacun. Son intérieur et ses lieux de vie sont standards mais très bien tenus.

La restauration est réalisée par la cuisine centrale en liaison froide tous les midis du lundi au vendredi.

Non médicalisée, les résidents doivent être autonomes. La résidence est néanmoins surveillée 24/24H.

Les animations sont le point fort, surtout en rapport avec les autres RPA. Elles sont régulières et variées, des sorties occasionnelles avec le minibus de la mairie sont possibles.

Les prestations sont conformes au tarif demandé.

VOIR NOTRE RUBRIQUE BIEN VIEILLIR SUR BORDEAUX

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1
Appartements T1bis
Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 537 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

62-68, rue Manon Cormier Bordeaux 33000

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.