MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

Residence Services

Les Terrasses Saint Louis

Salon-De-Provence 13300

36 Résidents

Les Terrasses Saint Louis

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Située au nord de la ville, dans un quartier résidentiel, cette toute nouvelle résidence services pour séniors, dispose d’un cadre verdoyant et tranquille.

Son bâtiment moderne de quatre niveaux est implanté derrière l’EHPAD des Esterels, avec qui il partage la même direction. Les appartements proposés sont des T2 de 40 à 42m², avec balcon ou terrasse (de 6 à 55m²), équipés de douche privative, de cuisine, de visiophone et sont aussi meublés. Les lieux de vie offrent un bon standing et donne sur un bel espace vert..

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.

Non médicalisée, la résidence est cependant sécurisée 24/24H. En effet un système de contrôle d’accès par vidéophones est installé dans la résidence et un service de gardiennage toutes les nuits est aussi proposé.

De nombreuses animations sont proposées en semaine, ainsi que des sorties en minibus (prêté par l’EHPAD). La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle midi et soir.

Le tarif n’est pas neutre, mais il comprend la pleine pension, l’animation, le loyer, la sécurité, le ménage, et le linge de maison, seul l’EDF et le téléphone restent à charge.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 1 983 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

Impasse des massuguettes Salon-De-Provence 13300

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.