MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 2 sur 3
MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 3

EHPAD

Résidence Josephine Normand

Brienon-Sur-Armancon 89210

160 Résidents

Résidence Josephine Normand

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD public est situé en périphérie du bourg. Deux résidences en piteuse état accueillent des personnes autonomes (EHPAD3 / Résidence Marie-Noël) et dépendantes (EHPAD2 / Résidences des Isles).

Il reçoit également 30 personnes handicapées vieillissantes, c'est une structure spécialisée dans la prise en charge gériatrique et du handicap. Leur confort est sommaire, sans charme, sans âme, il est vrai que les lieux ont 45 ans d'âge. Les chambres sont simples ou doubles, sans douche privative. Un projet de rénovation d'envergure est à l'étude - tous espèrent qu'il aboutira très vite. Heureusement un grand parc apporte un espace de verdure.

L'équipe de soins est complète, les animations quotidiennes, épaulées par des associations bénévoles et renforcées le week end, ses sorties très régulières.

Sa restauration est réalisée sur place.

Son tarif n'est pas élevé.

Vivement cette réhabilitation car toutes les autres prestations sont soignées.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles
Chambres doubles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 015 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

4, rue Marie Noël Brienon-Sur-Armancon 89210

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.