Ce petit EHPAD privé, situé dans un village, s'apparente plus à une maison familiale.
Le bâtiment est de plain-pied, mais sans grand charme. L'intérieur est aussi très ordinaire, peu de lieux de vie, une décoration sommaire, et des chambres souvent doubles. Néanmoins elles sont toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système d’appel malade, de prise télévision et de téléphone. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.
L’équipe de soins est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue). Les résidents présentent toutes les pathologies sauf les personnes Alzheimer ou apparentées, parce que l’établissement ne possède pas d’espace protégé. La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie.
Les activités proposées sont régulières, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers manuels, jardinage, groupes de paroles, gymnastique, événements festifs, sorties, etc....) organisées par l’animatrice et le personnel, visant à maintenir le lien social. Des sorties extérieures en minibus sont aussi organisées. Korian Family un réseau social familial est mis a disposition permet au résident de rester en contact avec ses proches.
Proche de la fermeture l'établissement a été maintenu par le groupe.