En 2016 le directeur d'établissement public, ne veut pas donner d'informations sans rendez-vous, fixé par lui même, et ne souhaite pas donner de plaquette ou livret d'accueil. Le comble de tout, il n'affiche pas, malgré les obligations légales, la grille tarifaire.
En 2023, le samedi il n'est pas présent et n'est plus forcement le même. Par contre le bâtiment lui est toujours aussi vétuste mais avec des chambres individuelles enfin équipées de douche privative et de volets électriques. Les lieux de vie vétuste et obsolète offre toujours un confort sommaire sans grand attrait. Une unité protégée de 12 lits reçoit les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.
L'équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (kiné, pédicure, podologue).
Les activités proposées sont régulières, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers manuels, jardinage, groupes de paroles, gymnastique, événements festifs, sorties, etc....) organisées par l’animatrice et le personnel, visant à maintenir le lien social.
Le cadre naturel exceptionnel et le tarif très raisonnable sont les deux grands atouts de la résidence.