En 2013 suite à des problèmes financier cet EHPAD privé associatif a fusionné avec l'Ehpad Gai-Logis de Capdenac.
Implanté sur une colline au cœur du village il profite d'une superbe vue sur les environs et de la proximité des commerces et services. Son bâtiment datant de 1974 et rénové en 1996 propose un confort ordinaire, mais il est bien entretenu. Les chambres simples (45) ou doubles (10) sont toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télévision. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie ne sont pas nombreux, il n'y a pas de coin de verdure, seule une terrasse fleurie.
L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).
Les activités proposées sont régulières, variées et adaptées, d’ordre manuel, physique, ludique, culinaire, festive ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice avec le personnel.
La restauration est réalisée sur place.
L'ensemble des prestations est modeste, mais sans reproche et à un tarif peu élevé.