MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Ehpad Lumières D'Automne

Saint-Ouen 93400

80 Résidents

Ehpad Lumières D'Automne

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD public du CCAS installé dans une rue calme de Saint-Ouen accueille dans de bonnes conditions de confort quatre-vingts résidents valides, semi-valides et dépendants.

Ses chambres sont individuelles ou doubles, mais aucune n'est équipée de douche privative– c'est la seule faiblesse de l'établissement. Il dispose d'un parc sur l'arrière du bâtiment – assez étonnant en pleine ville.

L’équipe de soins est complète avec un médecin coordonnateur, des infirmières (jour et nuit), des aides soignantes et un psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (kiné, pédicure, podologue).

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Saint-Ouen.

Les activités proposées sont régulières et variées d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, médiation animale, etc...) organisées par l’animatrice et le personnel, visant à maintenir le lien social.

Enfin, le tarif reste intéressant et au-dessous de la moyenne locale mais très au dessus des prestations d'hébergement.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles
Chambres doubles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 572 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

15 bis, rue Edgar Quinet Saint-Ouen 93400

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.