MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 2 sur 2
MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 2

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Résidence Du Château

Sillé-Le-Guillaume 72140

35 Résidents

Résidence Du Château

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence autonomie est installée en milieu rural, sur les hauteurs de Sillé-le-Guillaume ce qui lui offre un superbe panorama.

Son bâtiment des années 70 propose trente-cinq appartements, de type F1bis de 33m², à des personnes âgées de plus de soixante ans, valides et autonomes. L'établissement est vieillissant, son décor triste.

Le déjeuner facultatif est servi dans la salle à manger de l'hôpital local sauf le dimanche et les jours fériés. Un portage à domicile est également possible en cas de maladie.

Il ne propose pas d'animations, les résidents peuvent néanmoins participer à celles de l'hôpital voisin. Il dispose d'un grand jardin ouvert et d'une vue superbe.

Le tarif peu élevé est son principal atout.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 438 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

Rue de l'Orphelinat Sillé-Le-Guillaume 72140

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.