MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 2 sur 3
MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 3

EHPAD

Ehpad Saint-Joseph - Cms Basile Moreau

Précigné 72300

52 Résidents

Ehpad Saint-Joseph - Cms Basile Moreau

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Ce petit EHPAD privé est géré par le Centre Médico Social de Précigné. Il est situé au cœur de la ville dans un grand parc.

Son bâtiment récent et étendu (2005) de plain-pied propose des chambres individuelles, spacieuses de 24 m², et toutes équipées de douche privative. Elles sont réparties sur trois ailes, dont une unité Alzheimer de 12 lits ( Unité Manoir des sources) pour les personnes désorientées et une autre pour les personnes handicapées âgées de 10 lits ( Unité Lino Ventura). Les lieux de vie ne sont pas nombreux, mais suffisants, d'un bon confort et très propres.

L’équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures et podologues).

Les animations sont régulières et variées (activités réactives ou sensorielles, jeux, ateliers...). Des sorties sont aussi organisées ainsi que des excursions. Une messe est célébrée chaque jour à la chapelle.

La cuisine est réalisée sur place.

L'accueil et les prestations sont en tout point remarquables, et pour un tarif très raisonnable.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 095 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

27 rue de Durtal Précigné 72300

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.