MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Ehpad Les Térébinthes

Parigné-L'évêque 72250

25 Résidents

Ehpad Les Térébinthes

L'avis de Patrice, Fondateur MDRS

4400+ établissements visités

Cet EHPAD privé associatif protestant se situe en pleine forêt, sur la commune de Parigné-l'Évéque à une vingtaine de kilomètres du Mans.

Son bâtiment est déjà ancien, mais son décor vieillissant demeure agréable et compte de nombreux lieux de vie. Il reçoit des résidents de toutes dépendances, y compris les personnes désorientées, mais sans disposer d'unité protégée. Ses chambres, individuelles ou doubles, sont équipées de douche.

Sa cuisine est préparée sur place.

Son point fort, sont ses animations quotidiennes et variées, ses promenades réservées aux beaux jours. Un office protestant se tient chaque semaine dans la chapelle.

Le tarif mentionné à partir de, est très raisonnable.

L'ambiance est très familiale et sympathique, surement du au dynamisme du directeur Mr Sanchez et de toute son équipe.

Lors du grand concours des Maisons de retraite pas comme les autres, organisé par MDRS en octobre 2018, cette résidence a obtenu 300 témoignages qui reflètent la bonne réputation de cette résidence.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles
Chambres doubles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 188 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

Domaine du Narais Parigné-L'évêque 72250

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.