MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Ehpad Le Domaine De La Chaux - L'Orangerie

Saint-Cyr-Au-Mont-D'Or 69450

25 Résidents

Ehpad Le Domaine De La Chaux - L'Orangerie

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

NOUVEAU BÂTIMENT EN COURS POUR 2018.
Cette unité de vie Alzheimer privée, gérée par la Croix-Rouge française est installée dans un vaste parc sur la commune de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or en périphérie de Lyon.

Son bâtiment est ancien, vétuste, son décor triste, peu chaleureux. Elle reçoit dans des conditions de confort sommaires vingt-cinq résidents désorientés, malades Alzheimer et assimilés. Ses chambres individuelles et doubles ne sont pas toutes équipées de douche.

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, dans le Rhône.

L'établissement est bien sécurisé. Sa cuisine est préparée par une société de restauration. Enfin, ses animations sont faibles.

Son tarif n'est pas neutre, mais seulement justifié par la spécificité des dépendances.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 826 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

25, chemin de Champlong Saint-Cyr-Au-Mont-D'Or 69450

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.