Situé dans un cadre magnifique en périphérie de la ville, cet EHPAD privé d’inspiration chrétienne, géré par une congrégation, bénéficie aussi de la proximité des commerces et services. Il ne propose que des prestations de qualité et de confort pour les résidents.
Le bâtiment rénové et étendu depuis peu, offre des chambres individuelles équipées de douche privative et aux normes. La restructuration de l’existant c'est complété d’une extension de 2 unités de 12 lits (unités spécifiques) avec la création d'un PASA et 1 unité de 13 lits pour accueillir les Pères Jésuites de la rue Montpensier. Les lieux de vie proposent un standing de qualité et sont comme l’ensemble de l’établissement, très bien entretenus. Il est entouré d'un grand et superbe parc, propice aux promenades, ce qui n'empêche pas les sorties avec minibus ou les excursions.
L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes, AMP et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, orthophoniste, podologue).
***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sur Pau et à proximité dans les Pyrénées-Atlantiques.
La restauration est réalisée sur place. Les activités proposées sont régulières, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers manuels, jardinage, groupes de paroles, gymnastique, événements festifs, sorties, etc....) organisées par l’animatrice et le personnel, visant à maintenir le lien social. Une messe est célébrée chaque semaine dans la chapelle.
Le tarif, lui, est vraiment peu élevé. Nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse, mais le délai sera long.