Cet EHPAD public est installé dans une petite commune en périphérie d'Arras. Son bâtiment est superbe, récent, son décor soigné, de bon goût, luxueux, son parc magnifique
Il reçoit dans d'excellentes conditions de confort quatre vingt treize résidents de toutes dépendances. Il dispose d'une unité protégée de quatorze lits réservés aux personnes désorientées. Tout a été prévu ici, pour rendre un séjour réussi. En effet, ses chambres sont individuelles, chaleureuses, ses pièces à vivre conviviales, plaisantes.
Le Projet de Vie Collectif permet de définir notamment l’organisation de la journée du résident. Le Projet de Vie Individualisé vise à définir un consensus de prise en charge par l’équipe pluridisciplinaire en tenant compte des souhaits et habitudes de vie du résident compatibles avec les contraintes institutionnelles.
Sa cuisine est préparée sur place par un chef et servie à l'assiette.
Les animations sont fréquentes et variées, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, jeux de société, ateliers mémoire, ateliers cuisine, spectacles, couture, média, peinture, lecture, chants, fêtes, etc...) organisées 7 jours sur 7, matin et après-midi, par un animateur, visant à maintenir le lien social. Des sorties en minibus sont aussi proposées.
Rien ne manque à cet établissement, de plus son tarif est raisonnable.