MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Résidence Les Muscates

La Peyrade 34110

53 Résidents

Résidence Les Muscates

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD public, récent, géré par les MRPA, est situé au bord du canal du Rhône, à l'entrée de la ville. Le bâtiment construit en U, est neuf, fonctionnel, dans un cadre agréable et calme. Les chambres sont spacieuses et aux normes, équipées de douche privative.

Une unité protégée de 12 lits reçoit les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées. Les nombreux lieux de vie offrent un bon confort et donnent sur un jardin-terrasse superbe. L’équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, psychomotricien (en cours) et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, kinés et podologues).

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sà proximité de La Peyrade, dans l’Hérault.

Les animations sont variées (ateliers manuels, couture, jeux, chorale, sorties, rencontres intergénérationnelles) avec le soutien et la participation de bénévoles via l’association « Vivre à la maison ». La restauration est réalisée en liaison froide par la cuisine centrale.

Le tarif n’est pas excessif pour les prestations proposées. L'accueil est, quant à lui, peu disponible, mais il est vrai que l'on a peu d'efforts à fournir pour remplir un d'établissement si bien doté…

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 406 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

8, rue de la Glacière La Peyrade 34110

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.