MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

MARPA

Marpa La Clairiere

Habere Lullin 74420

18 Résidents

Marpa La Clairiere

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

ETABLISSEMENT OUVERT MAIS NON VISITE.

Située en Haute-Savoie, dans la vallée verte, à l'orée des bois, cette MARPA associative accueille, depuis 1993, des personnes âgées de plus de 60 ans vivant seules ou en couple.

Le bâtiment offre actuellement 19 appartements : 17 T1 de 32 m² et 2 T2 de 47m². Tous les logements sont de plain-pied avec un coin cuisine, une salle de bain privative et adaptée. Chaque appartement dispose également d'une terrasse et d'un jardin. Les locataires peuvent aménager leurs appartements comme ils l'entendent avec leurs propres mobiliers et leurs objets personnels.

La résidence n'est pas médicalisée mais des infirmiers sont présents chaque matin pour gérer les piluliers, et pour apporter les soins nécessaires aux résidents.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis
Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 1 304 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

656 Route Vieille Habere Lullin 74420

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.