MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Ehpad Des Soeurs De La Miséricorde

Sées 61500

65 Résidents

Ehpad Des Soeurs De La Miséricorde

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD privé associatif, d’inspiration chrétienne, est installé au cœur du bourg dans un vaste et monumental bâtiment de religieuses.

Il vient d'être entièrement rénové et accueille ainsi dans d'excellentes conditions de confort, soixante-cinq résidents de toutes dépendances. Toutes ses chambres sont individuelles, bien équipées et aux normes. Ses salons sont vastes et confortables mais avec un caractère très austère, qui se marie si bien avec ce type de structure et ceux qui la dirigent. Il dispose aussi d’un grand parc arboré. Une unité protégée de 14 lits reçoit les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.

L’équipe de soins est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes, un psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue).

Des animations sont organisées chaque après midi ainsi que des sorties en minibus.

La restauration est réalisée sur place.

Le tarif est peu élevé, donc très attractif, ce qui explique le délai d’attente.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 162 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

60, rue d'Argentré Sées 61500

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.