Installé au centre de Reims, cet ancien EHPAD créé à l’initiative de 10 Institutions de Retraite est désormais une résidence autonomie.
Reprise en 2017 et intégrée au parc de l'ARFO, l'ex-résidence « Clémenceau » rebaptisée « Jeanne d’Arc » accueille personnes âgées valides et autonomes.
Son bâtiment qui a passé la quarantaine, redevient ce qu'il était auparavant: Une résidence autonomie. Si son architecture n’a ni charme, ni attrait, son décor intérieur est assez soigné et son entretien sans reproche. Les studios T1bis de 31m² et T2 de 46m² ou 52m² sont vastes, chaleureux et tous équipés de douche privative. Ils sont loués non meublés afin de vous permettre d'aménager, de décorer et de personnaliser votre intérieur en harmonie avec vos goûts, et vos envies.
***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sur Reims et à proximité dans la Marne.
Les activités proposées sont régulières, variées et adaptées, d’ordre manuel, physique, ludique, culinaire, festive ou intellectuel, tel que la gymnastique douce, les promenades, des activités de création et décoration, des ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires.
Son restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
Son tarif est raisonnable.