MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 2 sur 3
MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 3

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Résidence De La Cère

Biars-Sur-Cère 46130

33 Résidents

Résidence De La Cère

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Ce foyer logement du CCAS est situé en périphérie du bourg, dans une zone d'habitation et de verdure.

Le bâtiment de deux étages comporte 6 studios T1 de 24m² et 27 T1 bis de 33 m², 15 d'entre eux sont de plain-pied, donnant sur un grand jardin ombragé. Ils sont équipés de douche privative, mais non meublés.

La résidence n'est pas médicalisée, les résident doivent être autonomes, ils sont cependant équipés d'un médaillon, d'un appel malade pour une sécurité 24/24H.

La restauration est réalisée sur place, matin, midi et soir, 7/7 jours.

Les résidents peuvent bénéficier d’activités au sein de la structure : le QI GONG, la chorale, un atelier lecture, des ateliers mémoire, des activités manuelles, des lotos, des rencontres inter-établissements, ainsi que différentes sorties.

Si l'ensemble est bien tenu, l'hébergement est des plus modeste mais le tarif repas compris est raisonnable.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1
Appartements T1bis

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 961 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

24, rue Georges Bizet Biars-Sur-Cère 46130

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.