MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 2 sur 5
MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 5

Afficher +2

EHPAD

Ehpad Le Dauphin Bleu - Ch De Beaurepaire

Beaurepaire 38270

95 Résidents

Ehpad Le Dauphin Bleu - Ch De Beaurepaire

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

NOUVEAU BATIMENT PREVU EN 2029

Situé à l’entrée de la commune dans un périmètre de verdure et conjoint au Centre Hospitalier de Luzy-Dufeillant, cet EHPAD public comprend 95 lits.

Son bâtiment, composé de trois structures différentes a été dernièrement réhabilité. Son confort est à présent de bonne qualité avec un patio fleuri et très bien entretenu qui lui donne charme et tranquillité. Les chambres sont toutes individuelles équipées de douche privative, d'un lit médicalisé, d’un appel malade et d'une prise de télévision. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie sont plaisants et de bon standing sans être luxueux. Une unité protégée de 14 lits reçoit les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.

L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes AMP, kiné et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, et podologues).

Les activités proposées sont régulières et variées, aussi bien d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, spectacles, chorale, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice aidée du personnel.

La restauration est réalisée sur place.

Le tarif n’est pas neutre mais justifié.

PS: En 2029 un nouveau bâtiment composé de 179 lits d'Ehpad et 15 places d'hébergement temporaire regroupera les structures de l'escal et du Dauphin bleu.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 069 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

Avenue Louis Michel-Villaz Beaurepaire 38270

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.