MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Résidence Les Fosses Boissées

Saint-Cyr-Sur-Loire 37540

64 Résidents

Résidence Les Fosses Boissées

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence autonomie de la Mutualité de l'Indre-et-Loire, située au cœur de la commune de l’agglomération de Tours, bénéficie de la proximité de tous les commerces et d’un grand jardin public arboré.

Le bâtiment est vieux, mais très bien entretenu. Sur 5 étages, il propose des studios type T1 bis de 35 m² et T2 de 50m², non meublés mais équipés de douche privative à rebord, de kitchenettes et de deux appels malades. Les lieux de vie offrent un bon confort mais leur standing est ordinaire.

La restauration est réalisée par une société, tous les midis 7 jours sur 7. L'animation est faible et aucune sortie n'est organisée.

Non médicalisé, les résidents doivent être valides pour entrer dans le foyer. Ceux qui ne le seraient plus ne pourraient rester dans les lieux, nous confie une directrice peu avenante et à l'accueil guère aimable (chose très rare à la Mutualité).

Le tarif correspond aux prestations.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis
Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 738 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

23, rue du Capitaine Lepage Saint-Cyr-Sur-Loire 37540

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.