MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Le Refuge Protestant

Mazamet 81200

55 Résidents

Le Refuge Protestant

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette maison de retraite pleine de charme est située au cœur de Mazamet, au pied de la montagne Noire et à l'entrée du parc régional du Haut-Languedoc.

Réhabilitée depuis peu, les chambres sont toutes individuelles équipées de douches privatives et de climatisation. L’ensemble est très propre et très bien entretenu. Le maître mot est "garder la forme” : l’établissement est doté d’une salle de soins, de kinésithérapie, et un parcours de marche a été spécialement conçu dans le jardin. Il y règne une grande convivialité. La moyenne d’âge tourne autour de 90 ans.

Les activités proposées sont régulières, variées et adaptées, d’ordre manuel, physique, ludique, culinaire, festive ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice avec le personnel.

La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle.

Le tarif est fort peu élevé pour de telles prestations. Une très bonne adresse.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles
Chambres doubles
Appartements T1bis

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 094 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

20, rue Saint Jacques Mazamet 81200

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.