MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Pavillon Les Glycines - C.h De Jean Bouveri

Montceau Les Mines 71300

40 Résidents

Pavillon Les Glycines -  C.h De Jean Bouveri

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Ce pavillon fait parti du vaste EHPAD public qui dépend du Centre Hospitalier de Montceau-les-Mines. Il est installé en périphérie de la ville à côté du pavillon Les Lys.

Son bâtiment est moderne mais son décor commun et défraîchi. Il accueille quarante résidents de toutes dépendances et peut recevoir des personnes ayant besoin d'une assistance respiratoire par oxygène. Les chambres individuelles et doubles sont toutes équipées de douche privative.

L’équipe de soins est très complète, avec médecin, cadre de santé, infirmières, aides-soignantes, ergothérapeute, kiné et psychologue à demeure.

Les animations sont régulières, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers mémoires, ludiques, manuelles, chants, promenades, fêtes) avec aussi des sorties proposées en minibus.

La restauration est livrée par la cuisine centrale de l'hôpital.

Le tarif est raisonnable.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 084 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

Galuzot-St-Vallier Montceau Les Mines 71300

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.