Pourquoi quand une résidence « Villa Beausoleil » ouvre ses portes, MDRS s’empresse de lui attribuer la note maximale ? La réponse est toute simple : « Elle le mérite ». Pour ceux qui ne connaissent pas et qui découvrent le monde de STEVA, très vite cela leur apparaît comme une évidence. C’est différent, c’est de bon goût, c’est confortable, c’est plaisant, c’est bien pensé, c’est raffiné, c’est chaleureux...
C’est donc dans la ville de Boulay-Moselle que cette nouvelle résidence services s’est implantée. Elle est composée d’une partie EHPAD (médicalisée) de 83 lits pour les personnes dépendantes et une résidence pour seniors de 22 logements de type appartement, répartis en T1 et T2, entièrement dédiée aux personnes âgées autonomes.
L’architecture du bâtiment, élégante et moderne, avec sa toiture en tuiles, le ton clair de ses façades et ses lignes épurées se fond parfaitement dans son environnement. De larges baies vitrées pour les lieux de vie comme pour les logements s’ouvrent sur un jardin paysagé, doté d’un bassin à poissons, des sentiers de promenades, d’un potager, d’une aire de jeux pour enfants et d’un boulodrome. Côté intérieur, on passe d’un décor à l'autre malgré les multiples lieux de vie : salle de restaurant, salle d’animation, salle d’ateliers ou d’autres totalement axés sur le bien-être des résidents comme la piscine intérieure, le jacuzzi, la bibliothèque, le salon de beauté ou encore la salle de fitness.
Pour la résidence services, les 22 appartements de type T1bis et T2 ont été imaginés pour répondre aux attentes des seniors en termes de confort. Tous équipés d’une cuisine, d’une salle de bains à l’italienne, d’un mobilier de grand standing, ils disposent aussi de beaux balcons ou terrasses, profitant ainsi de la lumière naturelle.
Non médicalisée, la résidence est cependant surveillée 24h/24 et offre un large panel de prestations et de services. La restauration est réalisée sur place par un chef midi et soir, et servie à l’assiette sur tables nappées dans un décor de brasserie de la belle époque Parisienne.
L’univers « Villa Beausoleil » avec son charme et son encadrement, MDRS l'a toujours aimé, aime et aimera toujours, c’est pour cela que nous vous le conseillons.