MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Résidence L'Oseraie

Laxou 54520

47 Résidents

Résidence L'Oseraie

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence autonomie associative est située en périphérie de Nancy. Son bâtiment est récent, mais sans charme particulier. Il propose deux formules : une résidence autonomie et une maison de retraite de quarante lits médicalisée, pour les résidents ayant besoin d’assistance (voir fiche: EHPAD L’Oseraie").

Elle comprend répartis sur quatre niveaux, 47 studios type T1bis de 30m² de non meublés mais tous dotés d'un équipement moderne, fonctionnel et confortable, incluant cuisine, salle de bains et ligne téléphonique directe (sur simple demande). Chaque locataire est libre d’aménager, à sa guise, son studio avec ses meubles, tableaux et objets personnels, lui permettant ainsi de recréer, au plus proche, son cadre de vie et son ambiance personnelle.

La résidence profite de l’ensemble des multiples lieux de vie disposés dans l’EHPAD, situé dans le même bâtiment. Par ailleurs, ils ont, bien entendu, accès à la salle à manger où ils peuvent, s’ils le souhaitent, prendre leurs repas en compagnie des résidents de l’EHPAD.

La restauration est réalisée sur place et servie à l'assiette. Des services à la personne annexes sont aussi proposés (Services paramédicaux, Services ménagers, Portage de repas,...)

Le tarif n'est pas excessif, mais au dessus de la moyenne locale, pour des prestations assez quelconques, et un standing moyen.


Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 802 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

29, rue de Marville Laxou 54520

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.