MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Residence La Chênaie

Querqueville 50460

24 Résidents

Residence La Chênaie

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence autonomie gérée par le CCAS est installée dans un quartier paisible de Querqueville, dans la périphérie de Cherbourg, à proximité de commerces et services.

Son bâtiment est récent, bien tenu, avec un décor agréable et doté d'un grand jardin. Il propose des appartements de types T1 de 25m², T1bis de 33m² et T2 de 50m², tous équipés d'une kitchenette et d'une salle de bains, à des personnes valides, autonomes et âgées de plus de soixante ans.

Non médicalisé, il est cependant sécurisé avec un dispositif d’alarme et une présence 24h/24 par trois maîtresses de maison.

Ces dernières s’occupent aussi des quelques animations organisées en semaine. Les sorties sont elles inexistantes.

L’établissement ne dispose pas de restaurant, mais il est possible néanmoins de se faire livrer un plateau repas.

Le tarif correspond à une bonne qualité d’hébergement et de sécurité, mais on peut regretter que les autres prestations soient réduites.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis
Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 386 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

5, rue du Général-Leclerc Querqueville 50460

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.