MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 2 sur 3
MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 3

EHPAD

Résidence Les Pommiers

Dangy 50750

36 Résidents

Résidence Les Pommiers

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD est situé dans un bourg au sud du département dans un environnement champêtre. Ancien foyer-logements pour personnes âgées valides, il est aujourd’hui médicalisé et reçoit des personnes dépendantes.

Sa structure est un ensemble de pavillons de plain-pied reliés entre eux. Les chambres sont toutes équipées de douche privative. Les lieux de vie ne sont pas nombreux et leur décor assez sommaire.

L'ambiance est sympathique néanmoins car les résidents sont essentiellement des locaux et que la capacité de la résidence est réduite. L’équipe de soins est faible.

Des animations variées sont proposées chaque jour mais les sorties sont plus rares. Installé dans un petit village, il dispose d'un vaste jardin.

La restauration est réalisée par une société de restauration.

Le tarif est dans la moyenne locale, mais les prestations hôtelières sont basiques.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles
Chambres doubles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 1 856 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

3 Rue des Sabotiers Dangy 50750

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.