MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Résidence Les Closerons - C.h Layon-Aubance

Faye D'Anjou 49380

21 Résidents

Résidence Les Closerons - C.h Layon-Aubance

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence est l’une des quatre structures publiques du Centre Hospitalier de Layon-Aubance. C'est une Unité pour Personnes Âgées Désorientées (UPAD) qui ne reçoit que des personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.

Son bâtiment de plain-pied situé dans un bourg rural au cœur des vignobles du Layon, comprend depuis son extension de 2010, 21 chambres individuelles équipées de douche privative. Les lieux de vie ne sont pas nombreux, mais la capacité est réduite.

Comme la résidence Raimbault, les prestations ne sont pas élevées même si l’hébergement est un peu plus confortable. La valeur de la résidence vaut essentiellement par la gentillesse du personnel et de l’encadrement.

L’équipe de soins est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue). Les animations sont variées mais surtout adaptées aux pathologies.

La restauration est réalisée sur place.

Bref tout est modeste, mais l’ambiance est conviviale à un tarif conforme.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 222 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

10, rue de l'Europe Faye D'Anjou 49380

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.