Situé sur les quais de Seine, ce nouvel EHPAD privé a aussi l'avantage d'être proche du centre de Saint-Cloud.
Si son bâtiment est de facture classique, son décor intérieur est du meilleur standing. Les multiples lieux de vie (salle de restaurant, salons divers, restaurant, terrasse) sont aménagés pour donner plus d'intimité, la plupart ouvert sur le jardin. Les chambres sont toutes individuelles, confortables, (de 17 à 20m²) équipées de douche privative, d’un système d’appel malade, de domotique, d’écran plasma, d’un mobilier adapté (lit médicalisé, chevet, fauteuil, bureau, commode, penderie…) et vue sur la Seine ou le jardin. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Une salle de kinésithérapie et une salle de balnéothérapie sont à la disposition de toutes et tous. Le mobilier est excessivement soigné et de bon goût. L'établissement reçoit toutes les dépendances et dispose d'une unité protégée de 18 lits pour les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.
L’équipe pluridisciplinaire est standard, avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, kiné et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, et podologues). Un projet personnalisé d’accueil et d’accompagnement, tenant compte des priorités et souhaits personnels du résident, est défini avec lui dans les premières semaines suivant son arrivée.
Les activités proposées sont régulières et variées d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, ( jeux interactifs avec la console Wivy, conférences culturelles, créations manuelles, ateliers d’écriture et de dessin, les soirées tisane "potins", mémoire, médiation animale, gymnastique douce, yoga, etc...) organisées par l’animatrice et le personnel, visant à maintenir le lien social. Des rencontres intergénérationnelles avec les enfants des écoles, des cafés-rencontres ainsi que des sorties variées avec le minibus : musée, spectacle, théâtre, cinéma, restaurant, courses, marché... sont aussi au programme. L’application FamilyVi favorise aussi le lien entre familles et résidents. Enfin, un office religieux est célébré chaque mois.
La restauration est préparée sur place et servie à l'assiette sur tables nappées.
Son tarif (mentionné à partir de) est élevé mais il est justifié par la qualité des prestations offertes et sa situation géographique.