MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Ehpad La Chataignerie

Beynat 19190

67 Résidents

Ehpad La Chataignerie

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cet EHPAD public autonome est situé au sud-est de Brive, au cœur d'un bourg, à proximité des commerces. Son implantation domine les alentours et donne une belle vue des environs.

Le bâtiment est construit sur deux niveaux avec des accès extérieurs de plain-pied. Son intérieur a plus de vingt ans mais il a été réhabilité et étendu (67 lits). Une unité protégée de 14 lits a été créée pour les personnes désorientées ou Alzheimer. Les chambres sont à présent toutes individuelles, équipées de douche privative. Les lieux de vie offrent un standing ordinaire, mais sont très bien entretenus.

L’équipe de soins est légère, composée essentiellement d’intervenants extérieurs. Les animations sont rares (deux jours par semaine) et les sorties inexistantes, c’est dommage. Un effort devrait être fait dans le futur, ce serait bien. La cuisine est réalisée sur place.

L'accueil est très agréable, mais le tarif nous paraît élevé pour des prestations très quelconques.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 156 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

59, rue Suzanne Issoulie Beynat 19190

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.