MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

EHPAD

Ma Maison

Saintes 17100

87 Résidents

Ma Maison

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Comme toujours pour les établissements des Petites Sœurs des pauvres, l'espace ne manque pas et un immense parc entoure le bâtiment.

Situé au cœur de la ville, celui-ci n'a guère de charme et son intérieur est austère. Les chambres sont toutes individuelles, mais les douches sont collectives.

L’équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, kinés et podologues).

Les activités proposées sont régulières et variées d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice avec le personnel et des bénévoles, visant à maintenir le lien social mais les sorties sont plus rares. Une messe est célébrée tous les jours.

La restauration est réalisée sur place.

La maison est réservée aux moins nantis. Le tarif est adapté en fonction des ressources du résident, une prise en charge peut être obtenue. La maison est bien tenue mais ne propose qu'une certaine forme de joie de vivre...

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Saintes.

Services & Équipements

Types de chambres

Chambres individuelles

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 2 439 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

29, rue Albin Delage Saintes 17100

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.