MDRS logo
Résidence - Galerie de photos - Image 1 sur 1

RÉSIDENCE AUTONOMIE

Résidence De L’étang

Royan 17200

66 Résidents

Résidence De L’étang

L'avis de David, Fondateur MDRS

6600+ établissements visités

Cette résidence autonomie du CCAS est située dans cadre un boisé et paysagé, au calme, à 200 mètres du centre ville de Royan.

Ouvert en 1969, il accueille soixante-six résidents. Les studios proposés sont des T1 Bis de 33m² et des T2 de 45m² équipés mais non meublés. Des lieux de vie communs peu nombreux sont mis à disposition : salon, télévision, jeux, bibliothèque. Il faut impérativement être valide et autonome pour y entrer car il n’est pas médicalisé.

Il n’est pas non plus animé, et ne propose d’ailleurs aucun service (pas de restauration hors plateau repas). La municipalité gérant l’établissement impose un plafond de ressources.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Royan.

Les atouts principaux de l'établissement restent son cadre verdoyant et tranquille et son tarif peu élevé.

Services & Équipements

Types de chambres

Appartements T1bis
Appartements T2

Équipements de base

Chambres meublées
Climatisation

Sanitaires / Hygiène

Douches adaptées

Sécurité

Surveillance 24h/24
Garde de nuit
Protection juridique

Encart pub

À partir de 455 € par mois

Vérifier la disponibilité

Actualités de l'établissement

Aucune actualité pour le moment

Localisation

42, boulevard de l'Étang Royan 17200

Carte non chargée

Autres établissements à proximité

Newsletter Banner

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos derniers articles directement dans votre boîte mail.