
Concours MDRS
VILLA BEAUSOLEIL MONTROUGE

Type d'établissement : EHPAD et RESIDENCE SERVICES
Type d'établissement : Privé
Le projet "Ailes et Partages" a permis aux résidents de la Villa Beausoleil Montrouge, Jacques Viel, Simone Drevon et Henri Botté, de réaliser un rêve longtemps jugé impossible : voler en avion à leur âge.
Après avoir décollé de l’aérodrome de Chavenay, nous avons survolé le Vexin pendant 40 minutes, émerveillés par la beauté des paysages afin de finir cette journée mémorable en partageant un repas chaleureux dans un hangar de l’aérodrome.
"Ailes et Partages" symbolise l'esprit d'aventure et de convivialité qui nous unit, prouvant qu’à la Villa Beausoleil, l'impossible devient possible.

les votes du concours
Anne-Claire de le 28 novembre 2024 à 10H51
Maman y a participé , elle a ADORE !!! Revoir du ciel tous ces lieux qu'elle a arpenté avec mon père , quelle merveille , un moment plus que magique pour elle, quelque chose en plus qu'elle n'avait jamais fait, à 92 ans c'est inespéré et le pilote était super xxx MERCI de tout ce que vous faites vous êtes FORMIDABLES
Geoffrey le 27 novembre 2024 à 8H32
Une villa au top, des prestations de qualité et un personnel au petits soins.
Laëtitia le 26 novembre 2024 à 22H33
Les rêves des résidents se réalisent aussi bien sur terre, qu’en mer ou en l’air. Bravo pour votre investissement
morgane le 26 novembre 2024 à 18H13
Projet TOP GUN pour nos résidents aventuriers, quoi de mieux et de plus beau que voler dans les nuages ? Un projet ambitieux et la réalisation d'un rêve, Bravo Villa Beausoleil !!
marion le 26 novembre 2024 à 17H0
Passer un petit moment la tête dans les nuages...quel pied ! Bravo à tous ceux qui ont rendu cela possible !
Alexandre le 26 novembre 2024 à 10H13
Très bonne initiative cette sortie. Merci à tout le personnel pour les engagements au quotidien
Asmaa le 20 novembre 2024 à 18H25
Très bon travail et investissement auprès des résidents bravo à toute l’équipe pour le temps donné à tout le monde.
Patricia le 14 novembre 2024 à 12H37
La Villa Beausoleil de Montrouge s'occupe bien de ses résidents. Il y a des sorties, Conférences et des repas conviviales pour anime la semaine. Le personnel cadres, les animateurs (ces), aides-soignants (tes), infirmiers (res) sont très qualifiés.
Pascale le 14 novembre 2024 à 9H53
La villa Beausoleil se distingue par son ambiance sereine et chaleureuse, son personnel attentionné, la bienveillance des animateurs et le dynamisme de sa directrice !
CLAUDINE le 13 novembre 2024 à 22H42
L'atmosphère qui règne au sein de la villa Beausoleil de Montrouge, grâce aux équipes en place, est porteuse de sourires, de bien-être, de sérénité et de joie pour chacun de nous, que l'on soit résident, membre de la famille, collaborateur.. C'est toujours un vrai plaisir de côtoyer les résidents, et d'échanger avec l'ensemble des personnes présentes. Merci à toutes et tous et un immense bravo pour votre aptitude à rendre possible ce qui semble impossible.
Jérôme le 13 novembre 2024 à 16H51
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, dynamisme, gentillesse et dévouement. Le fait que notre père réside dans la Villa Beausoleil Montrouge nous rassure...
Si la lecture vidéo ne fonctionne pas correctement cliquez ci-dessous pour la visualiser sur son emplacement original.