RESIDENCE HENRI DAUDIGNON

Rue Camille-Carrié, 82500 BEAUMONT-DE-LOMAGNE

8.5/10

Tarif à partir de
2068 € / mois
Dernière visite en Septembre 2018

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Tarif peu élevé, prestations
  • Chambre double

Ce nouvel EHPAD public de Beaumont remplace l'ancien et vétuste bâtiment.

Situé au cœur de la ville, son bâtiment neuf nous partage, par ses atouts et ses manques. Composé de 3 niveaux, ses chambres sont toutes équipées de douches privatives, des dernières technologies et d'écran plat au mur mais elles sont souvent doubles ce qui ne se fait plus dans les dernières structures. Les lieux de vie sont peu nombreux, froids, sans charme et répartis uniquement au rez -de- chaussée ou aucun lieu de verdure n'a été pensé. Vraiment étonnant...

L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes, AMP et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, kinés, orthophoniste, pédicures, podologues, dentistes, pharmacien et laboratoires).

Les animations proposées sont régulières d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, loto, offices religieux, jeux de mémoire et de société, lecture, chants, fêtes, etc...) organisées par une animatrice avec le personnel visant à maintenir le lien social, des séjours vacances ou thérapeutiques (GIR 4-5) sont aussi proposés.

La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle.

Certes, on est aujourd'hui a des années lumières de l'ancien hébergement, les prestations sont bonnes et le tarif exceptionnellement peu élevé mais il y avait vraiment la place de faire mieux... Dommage.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :